Boumka, Tyson... et leurs petits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ace bientôt 5 mois

2 participants

Aller en bas

Ace bientôt 5 mois Empty Ace bientôt 5 mois

Message  vejet Mer 18 Mar - 14:20

Salut,

Et oui de passage pour donner des nouvelles des notre petit Ace.
Tout d'abord tous ce passe bien à part 1 ou 2 pipi de temps en temps dans la maison. Sinon il commence à faire le plus souvent dehors Very Happy (il vient ce frotter à nous pour nous dire qu'il veux sortir lol)
Il pèse actuellement 20,200Kg et ce porte très bien Very Happy
Voila quelques photos de son évolution. je vous ai mis une photo avec un de ses potes lol! qui s'appelle Hurko (un joli malinois qui a été réformé de l'armé pour arthrose dans la patte et qui ne peux donc plus exercé ce qu'il faisait. Le cousin de ma femme la donc récupéré afin qu'il ne ce face pas euthanasié )

J'avais juste une question:

Car Ace et du genre à dévorer sa gamelle sans même mâcher! Es ce du a la taille des croquette puppy? puis je passer au croquette en croquettes adulte? ou dois je continuer à lui donner sa gamelle en portion (3fois par jour 200g matin + 200g midi + 150g soir, tout en sachant que chaque dose nous lui donnons en 2 ou 3 fois car sinon les 200g fond 10 à 15secondes)

En ésperant que vos petite boule ce porte bien.



Ace 07/03/09
Ace bientôt 5 mois Ace0703092

Ace 11/03/09
Ace bientôt 5 mois Ace1103091

Ace 11/03/09
Ace bientôt 5 mois Ace1103093u

Ace 11/03/09
Ace bientôt 5 mois Ace110309

Ace & Hurko
Ace bientôt 5 mois Acehurko0703093

A bientôt

Virginie & Loïc
vejet
vejet

Messages : 39
Date d'inscription : 21/10/2008
Localisation : PAU

Revenir en haut Aller en bas

Ace bientôt 5 mois Empty Re: Ace bientôt 5 mois

Message  Admin Mer 18 Mar - 19:41

Salut,

Merci pour le suivi en photo de Ace il est vraiment trop beau.

Pour les croquettes tu peux rester en Puppy mais pas en small il faut les large en puppy.

Aprés il faut savoir que beaucoup de chien font l'aspirateur, pas de soucis il y a des astuces pour eviter celà. En voici une que j'ai fait avec Boumka et également avec de nombreux chiens d'amis et qui a tres bien reussi.
Tu met un gros cailloux qui ne puisse pas avaler ni prendre dans sa gueule, tu mets ce caillou dans sa gamelle, ca obligera le toutou a prendre doucement ses croquettes avec le bout des dents et donc de les macher.

Si il devore sa gamelle n'hésitez pas à monter en dose et de ne pas trop se fier au dit des paquets car je m'apercois que Boumka et Tyson on fait de jolie bébé bien portant et qui devraient dépasser leur parents en poids et taille.
Donc sans trop le goinfrer mais en lui augmentant la gamelle afin d'essayer de trouver les volumes lui correspondant, pour info Duncan fait 25 kg bien proportionné mais on lui augmente de facile 200gr les rations journaliéres.

Voilà si vous voulez plus d'info n'hesitez pas à m'appeler.

Une grosse caresse à Ace et encore merci.

Alex et Jenny.

Admin
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 44
Localisation : Samatan

https://alexboum.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum