Boumka, Tyson... et leurs petits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Dionysos 3mois

2 participants

Aller en bas

Dionysos 3mois Empty Dionysos 3mois

Message  loren974 Ven 23 Jan - 17:00

coucou a tous,

Dionysos va très très bien ce matin nous sommes allée chez son vétérinaire pour le vaccin de la rage et tous c bien passé.
Monsieur pése 14Kg et a la taille d'un chiot de 5 mois, c une vrai petite barique lol

Par contre j'avais une petite crainte qui a était confirmé par mon véto et malheureusement Dionysos ne pourra pas être confirmé au lof, car il a une malformation de la machoir inférieur.
Ce n'est pas grave je vous rassure, il y a juste un léger décalage entre les deux machoirs ce qui un point essentiel pour la confirmation au lof car les juré observe les moindre détail...

Pour nous cela n'a aucune importance car lof ou non la priorité a nos yeux c'est qu'il soit en pleine forme et sutout en bonne santé.

Je joins a ce post quelque photo de notre petite boule de poils...
J'espère que les fréres et soeurs de Dionysos vont bien.
Et j'espère aussi que Boumka, Tyson et caid ce portent en pleine forme

A très bientôt Lorenzia


Dionysos 3mois Dscf0311

Dionysos 3mois Dscf0313

Dionysos 3mois Dscf0314

Dionysos 3mois Dscf0315

loren974

Messages : 43
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : St Hilaire (31)

Revenir en haut Aller en bas

Dionysos 3mois Empty Re: Dionysos 3mois

Message  Admin Sam 24 Jan - 22:17

Salut,

Le toutou est tres beau mais nous sommes trés embétés de ce que le veterinaire à signaler car rien nous avez été détecté par notre veto.
Est ce qu'il ya possibilité que le petit soucis se resorbe avec la croissance ?
Est-il vraiment prononcé ? car pour un leger prognatisme les juges pour un rot laisse passé au LOF.

Nous sommes tres ennuyés de ce fait là.

Admin
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 43
Localisation : Samatan

https://alexboum.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Dionysos 3mois Empty Re: Dionysos 3mois

Message  loren974 Sam 24 Jan - 23:12

Ne soyez pas embêté c des chose qui arrive... Mais a nos yeux Dionysos est parfait Wink
Pour répondre a vos question malheureusement ca ne s'arangera pas avec la croissance car c pas mal prononcé et on voit bien le décalage entre les deux machoir...
Donc c'est avec certitude que ma véto ma dis que pour la confirmation au lof ce détail flagrant poserait un gros problème et que la confirmation était impossible...
Mais il est possible que votre véto n'est rien vue car lors de sa visite Dionysos était encore petit et que sa malformation c accentué lors de sa croissance.
Ne vous faite pas de souci c pas parce qu'il ne sera plus lof que l'on ne l'aimera pas pour autant...(il fait partie de notre famille et on l'aime énormément!!!) Very Happy
Le lof c un papier et ca ne fait pas tous!!! ce qui compte c la complicité que j'ai avec lui et la tendresse et l'amour qui nous donne...
Il va bien ca ne lui pose pas de problème pour manger bien au contraire (lol) et c ca le plus important!!!
Et on est fier de notre toutou
Et je vos remercie encore du manifique cadeau que vous m'avez fait...
Sinon j'espère que de votre coter tous va bien et que vous n'avez pas eu trop de dégat a cause de la tempête...

A très bientôt lorenzia
Wink

loren974

Messages : 43
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : St Hilaire (31)

Revenir en haut Aller en bas

Dionysos 3mois Empty Re: Dionysos 3mois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum