Boumka, Tyson... et leurs petits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Un petit Tyson junior recherche nouveau maitres !!!

2 participants

Aller en bas

Un petit Tyson junior recherche nouveau maitres !!! Empty Un petit Tyson junior recherche nouveau maitres !!!

Message  Admin Mar 20 Jan - 14:01

Bonjour à tous,

Aline et Steph (propriétaires de Tyson) m'ont envoyé un mail car un petit d'une autre portée de Tyson risque la SPA. Du fait d'une famille qui déménage pour un appart ils ne veulent pas le prendre avec eux et préfére le mettre à la SPA ce qui a le don, et je comprends, d'énervé Aline et Steph.

Donc je venais à vous savoir si par bonheur vous connaissiez quelqu'un de responsable qui souhaiterai un Rototo.

Voici une petite description du chien : Il va avoir 13 mois et serai assez haut sur patte, il serai d'un gabari plutot pas mal (a voir des que j'aurai des photos). Il s'entend bien avec ses congénéres ainsi qu'avec les chats avec qui il est habitué à vivre. pas de soucis avec les enfants, ce toutou là aurai bien pris du caractére du papa mais il semblerait etre un peu foufou donc il y aurai des regles à reprendre avec lui. Il est LOF du fait du papa et de la maman mais les propriétaires n'ont jamais reçu les papiers, donc le choix ne devra peut etre pas se porter sur le LOF car difficile d'avoir des papiers. De plus le chien n'a pas la queue coupé.

Si vous connaissez quelqu'un qui pourrait etre intéresser ou qui souhaite plus de detail, ou souhaite voir le chien évolué contactez moi, je pourrais peut etre me debrouiller pour amener le chien chez moi pour le tester correctement de A à Z si il le faut.

Merci.

Admin
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 44
Localisation : Samatan

https://alexboum.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Tyson junior recherche nouveau maitres !!! Empty Re: Un petit Tyson junior recherche nouveau maitres !!!

Message  vejet Mer 21 Jan - 13:24

Bonjour a tous,

Tout d'abord j'espère que tout va bien pour tout le monde voilà 1mois que nos bouts sont avec nous Very Happy pour ma part ça se passe très bien, quelques petites bêtises mais rien de grave Smile

En ce qui concerne ce petit Rototo ça aurait été avec plaisir si nous habitions en pavillon mais étant donné que nous sommes en appartement et que nous avons Ace : cela n'est pas possible Sad . J' espère vraiment qu'il va trouver une petite famille qui puisse lui apporter tout ce dont il a besoin Very Happy

Merci de nous tenir au courant et si possible de mettre des photos des que possible que l'on puisse en parler autour de nous Smile

Serait-il possible de ravoir des photos des Boumba Tayson & Caïd s'il te plait?

Bonne journée à tous

Virginie & Loïc
vejet
vejet

Messages : 39
Date d'inscription : 21/10/2008
Localisation : PAU

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Tyson junior recherche nouveau maitres !!! Empty Re: Un petit Tyson junior recherche nouveau maitres !!!

Message  Admin Jeu 29 Jan - 17:26

Bonjour,

Salut Virginie et Loic, nous venons de retrouver l'elec là je demande des photos de Tyson à Aline et des je fais de nouvelles photos de Boumka et Caid et des que j'ai ca debut semaine prochaine je poste tout.

Voilà merci

Admin
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 44
Localisation : Samatan

https://alexboum.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Tyson junior recherche nouveau maitres !!! Empty Re: Un petit Tyson junior recherche nouveau maitres !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum