Boumka, Tyson... et leurs petits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Pour les proprios des fréres et soeurs de Dionysos

Aller en bas

Pour les proprios des fréres et soeurs de Dionysos Empty Pour les proprios des fréres et soeurs de Dionysos

Message  loren974 Mer 4 Nov - 10:35

Bonjour a tous,

Je sait que certain d'entre vous passe de temps en temps sur le site et j'aurais une demande a vous faire.
Je voudrais savoir si en passant vous pouvez me donner des nouvelles de vos chiots et posté une tite photo pour avoir un souvenir...
Car Dionysos faisant partie de la porté et ayant vue tous les chiots petit, je souhaiterait vraiment savoir comment ils vont et surtout voir si ils ce ressemble.
Je sait que certain d'entre vous ne voudrons peut etre pas le faire, mais malgré tous si le site a était créer ce n'est pas pour rien.
Dsl de ma franchise mais je pense avant tout a alex et jenny qui ont passé bcp de temps a faire ce site exclusivement pour nous...
Je sait que je n'est pas donner de nouvelle depuis car j'était en angleterre et comme je suis de retour, je ferais un effort de posté de nouvelle photos le plus souvent possible.
Malgré tous, j'espère que tous ce passe bien pour vous et que tous les chiens ce porte a merveille et que vous étes tous combler par vos toutous...
Merci d'avance
A très très bientot
Lorenzia

loren974

Messages : 43
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 41
Localisation : St Hilaire (31)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum